640. Deux, donc, à même la scène d’heures tournant, planches pour elles (raison d’être), sont-ils à appeler comédiens ? Il n’a jamais été fait usage d’un tel mot, de mémoire, les concernant, d’une manière qui serait à éclaircir d’ailleurs (dans un ailleurs de la scène qui ici occupe). Il n’est pas dit non plus qu’ils font cela jouer, non que simulant le jeu, à savoir qu’ils feraient comme s’ils jouaient ou qu’ils joueraient à qui joue, tout se passe comme s’il importait d’inquiéter ce mot, jouer : ils s’y emploieront. Ils ne font cependant pas rien à moins qu’il ne s’agisse là de la commande du dramaturge (ce titre quant à lui pas inquiété, de manière inquiétante), toute une inertie simulée depuis la didascalie suivie parfois à la lettre, infidèlement d’autres fois. Deux, donc, dont le temps est compté, et pour qui le temps dès lors compte, Note : de plus de vie ou prise soudainement d’alacrité, d’enfuie qu’elle aura pu sembler être, celle-ci agira d’autant plus perceptible par contraste, l’expression insistante pour qualifier ce qui précède : quelque chose comme une gravité de l’écrit obligée par rien de surcroît, mettons qu’elle ait lieu d’être quand bien même et par périodes, ce qui occasionne la rupture peut n’être pas précisé (un volet claque, sursaut du second, sursautant que claque ce volet en l’absence de fenêtre, de volets partant, on ne sait dès lors ce qui aura claqué, qu’y a-t-il au monde pour claquer est recherché, au monde à quoi emprunteraient les planches,